• Tome 8 : Libérée

    Tome 8 : LibéréeTitre original : La Maison de la Nuit : Libérée

    Titre américain : House of Night : Awakened

    Date de parution : 7 Février 2013

     

       Résumé :

      Enfin libre ! Zoey a trouvé refuge sur l'île de Skye, auprès de la reine Sgiach. Là-bas, elle semble en sécurité... Mais le danger n'est jamais loin : disculpée par le Conseil Supérieur, Neferet a repris sa fonction de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit. Déçue par Kalona, elle invoque les Ténèbres... et décide de se venger elle-même de Zoey. Si elle ne peut pas la tuer, pourquoi ne pas s'en prendre à l'un de ses proches ?

     

       Mon résumé :

      Grâce à Stark, Zoey est revenue de l'Au-Delà et est enfin libre ! Ils restent sur l'île se Sgiach, sans qui Stark n'aurait jamais pu faire revenir Zoey, C'est une femme vraiment bien et elle acceuille Zoey, Stark, Aphrodite et Darius avec beaucoup de gentillesse. Mais Aphrodite et son combattant doivent retourner à Tulsa tandis que Zoey et Stark s'offrent quelques jours de plus de repos, en essayant d'oublier ce qui les attend à Tulsa. Mais il ne Tome 8 : Libéréevont pas avoir beaucoup de temps pour ça car Neferet, déçue de l'incapacité de Kalona à faire ce qu'elle lui avait demandé et de nouveau la Grande Prêtresse de la maison de la nuit grâce au Conseil Supérieur, décide de se charger elle-même de cette tâche. Mais pour ça, il faut que Zoey revienne à Tulsa et, pour ça également, elle va trouver une solution affreuse... Après tout, si elle ne parvient pas à la faire revenir par la menace de ce qui l'attend, pourquoi ne pas l'y forcer en s'attaquant à ceux qu'elle aime ?

     

       Mon avis :

      Là encore, un très bon tome malgré une grosse perte mais il faut bien que l'histoire continue. En tout cas, je n'attend qu'une chose : que le tome 9  sorte et vite !

    « Tome 7 : BrûléePetite pause »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :