• Les Fils et Filles de la Nuit

    #050404

    Les Fils et Filles de la Nuit

      Les Fils et Filles de la Nuit sont la première organisation de novices créé à la Maison de la Nuit.

        Ses membres sont les meilleurs et les plus brillants de l'école et ont en général tous un talent, ils montrent ce qu'est le standard pour un débutant.

    La dirigeante des Filles de la nuit est choisi par Nyx, et la déesse l'a toujours doté de pouvoirs extraordinaires. On considère que cette jeune femme deviendra une Grande Prêtresse et suivra donc la formation de "Grande Prêtresse en formation". Elle a la responsabilité supplémentaire d'exécuter tous les mois le rituel de pleine lune consacré à Nyx, introduction pour les nouveau arrivant. La dirigeante des Fils et Filles de la Nuit a forcément pour mentor, la grande prêtresse de la Maison de la Nuit, qui prête une attention toute particulière à son développement. 

      L'adhésion aux Filles et Fils de la nuit se fait exclusivement sur invitation. Un novice ne peut devenir membre de cette organisation sans l'autorisation de la dirigeante.
       Le symbole des Filles de la Nuit est le symbole traditionnel de la Déesse Triple : deux croissants de Lune dos-à-dos contre une pleine Lune.
    La dirigeante des Filles de la Nuit porte un pendentif en argent avec pour symbole une pleine Lune couverte de grenats (pierres rouges).

     

    Source : ici

    Sondage :