• Tome 5 : Traquée

    Tome 5 : Traquée

     

     

    Tome 5 : TraquéeTitre original : La Maison de la Nuit : Traquée

    Titre américain : House of Night : Hunted

    Date de parution : 1 Juin 2011

     

       Résumé :

    Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué.Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges. Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse : Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme,et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente. 
    Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal ? ou le bien ? qui se cache au plus profond de chacun...

     

       Mon résumé :

      Zoey est de nouveau unis à ses amis qui ont enfin compris. Maintenant, ils sont tous dans les souterrains à se cacher de Neferet et de son nouvel alliée : un ange déchu, autrefois combattant de Nyx, atrocement beau et attirant. Tous à la maison de la nuit, bavent littéralement devantTome 5 : Traquée lui, même les garçons et personne, pas même les professeurs, mis à part Lenobia, Dragon et Anastatia, ne se rendent compte de sa véritable nature et de ce que son retour signifie pour la race humaine. Mais dans tout ça, Zoey doit arriver à séparer le mal du bien... Une chose pas facile.

     

       Mon avis :

      Comme tous les autres, j'adore ce tome. C'est un mélange de choses pas vraiment joyeuses mais aussi de beaucoup  d'amour.

    « Livre d'OrTome 6 : Tentée »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilou
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:40

    j'adore votre site je viens de finir le 5 et j'ai vraiment envi de continuer car sa me plais vraiment beaucoup yes MERCI A  VOUS TOUS!!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :