• Tome 7 : Brûlée

    Tome 7 : Brûlée

     

     

     

     

    Tome 7 : BrûléeTitre original : La Maison de la Nuit : Brûlée

    Titre américain : House of Night : Burned

    Date de parution : 2 Févier 2012

     

       Résumé :

      Zoey Redbird est la plus jeune grande Prêtresse de l’histoire de la Maison de la Nuit. Elle est aussi la seule personne à pouvoir arrêter Neferet dans son plan maléfique, qui consiste à invoquer toutes sortes d’ennuis immortels. Et elle pourrait bien avoir une chance de réussir si seulement elle n’était pas morte ! Enfin, morte, c’est un bien grand mot. Lucie sait qu’elle peut aider sa meilleure amie à s’échapper de l’Autremonde. Mais cette mission ne s’annonce pas de tout repos. Lucie devra même sacrifier quelques uns de ses secrets pour y parvenir…

      

       Mon résumé :

      Malheuresement, Zoey se retrouve maintenant avec l'âme brisée et est coincée dans l'Au-Delà. Une chose pas très pratique si elle veut pouvoir empêcher Neferet de mettre à bout son plan diabolique. Seulement, Zoey ne veut pas vraiment partir de l'Au-Delà... Là-bas, elle est bien ; elle n'a plus de problèmes à régler et elle est avec son petit ami humain : Heath, tué Tome 7 : Brûléepar Kalona. Et puis surtout, elle n'a plus à supporter l'horrible ange déchu. Enfin, c'est ce qu'elle croyait car Kalona, envoyé par Neferet qui le contrôle désormais, se retrouve lui aussi dans l'Autremonde avec pour mission d'empêcher Zoey de revenir sur Terre. Mais Lucie et Stark ainsi que toute la bande ne vont pas regarder Zoey mourrir les bras croisés sans rien tenter, même si pour Lucie, quelques secrets risque d'être perçés à jour. Ils ont une semaine pour réussir à faire revenir Zoey et Stark, étant désormais son combattant et l'aimant à la folie, est prêt a faire tous les sacrifices pour faire revenir sa bien-aimée...  Réussiront-ils à faire revenir Zoey à temps ?

     

       Mon avis :

      Ce tome est celui que je trouve le plus romantique car Stark qui l'aime à tel point qu'il est devenu son commbattant est prêt à tout pour Zoey, même si il devait faire sacrifice de sa vie, il n'hésiterai pas à payer ce prix car pour lui Zoey représente désormais tout. Ce tome nous montre plus que tout les autres, le lien qui uni maintenant Stark et Zoey... Et oui, je suis une grande romantique... ;)

    « Tome 6 : TentéeTome 8 : Libérée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :