• Zoey Redbird

     

    Zoey :

     

      Physique :

    • Yeux : Grands et sombres
    • Cheveux : Longs; raides et marron foncé, presque noirs
    • Visage : Pommettes assez prononcées, peau mate

    Zoey est une novice spéciale. Elle a déjà ses tatouages alors qu'elle n'est même pas transformée. Et elle en est recouverte.

     

      Caractère :

      Zoey est gentille et attentionnée, elle est prête à tout pour ses amis et en oublie parfois de penser à elle. Elle à le sens de l'honneur et est toujours loyal envers ses amis. L'amie parfaite qu'on rêve tous d'avoir ! 

       Oh et juste un petite info en plus : elle déteste qu'on lui donne des ordres et qu'on lui dicte sa conduite.

     

       Origine :

       Zoey est d'origine Cherokee qu'elle tient du peuZoey Redbirdple de sa grand-mère.

          Elle est la réincarnation d'A-ya.

     

         Pouvoirs :

        Zoey possède une affinité avec les cinq éléments : l'Air, le Feu, l'Eau, la Terre et l'Esprit (du jamais vu dans toute l'histoire des vampires) et peut se transformer en brume et devenir invisible. Elle est en première année. Elle prend la place d'Aphrodite et devient la dirigeante des Fils et des Filles de la Nuit.

     

        Chat :

         Elle à une chatte qu'elle a baptisée Nala. Elle à un pelage roux.

     

         Amour : 

       Du côté de Zoey c'est un vrai méli-mélo. Au début, avant d'être marquée, elle sort avec Heath puis quand elle atterie à la maison de la nuit, elle tombe amoureuse d'Erik mais Heath occupe toujours une place importante dans son coeur. Elle se rend alors compte qu'elle à imprimer avec Heath ce qui renforce leur lien déjà solide. Ensuite il y a l'arrivé de Loren, le beau poète lauréat des vampires, professeur à mi-temps à la maison de la nuit. Il y a donc a ce moment là un assez grand nombre de garçons qui tournent autour de Zoey, chacun occupant une grande place jusqu'à ce qu'elle découvre la trahison de Loren, avec qui elle a bien sûr fait l'amour. Bien évidemment, tout étant organiser par Neferet et Loren, Erik  débarque à ce moment là et toute la magie disparaît. Erik rompt avec Zoey (quoi de plus normal ?) et Zoey se retrouve donc seule,  sans petit ami pas même Heath car, ayany impriné avec Loren, leur empreinte s'est brisée, Heath a beaucoup souffert et ne veut plus la voir. Zoey tenant toujours a Erik, elle va essayer d'arrager les choses et il va falloir un petit moment pour que ça reparte entre les deux tourtereaux. Et puis Stark débarque et petit à petit Zoey s'éloigne d'Erik qu'elle trouve beaucoup trop possesif. Stark meure, Zoey et Erik se rerouvent sans aucun obstacle seul dans les tunnel. Ils se disputent et c'est la fin de sa relation avec Erik. Entre temps, Heath réapparaît et Zoey étant obligées de retourner à la maison de la nuit à cause de sa blessure pour pouvoir guérir, elle retrouve Stark et c'est là qu'il devient son combattant. Obligés de se rendre en Italie, ils y vont ensemble mais Heath insiste pour venir. Là-bas, il se fait tuer par Kalona et Zoey se retrouve avec l'âme brisée. Stark la sauve en allant dans l'autre monde où il devient officiellement son gardien. Zoey se retrouve donc avec Stark et ils s'aiment avec passion mais jamais elle n'oubliera Heath. Donc au final, c'est Stark qui  remporte le coeur de Zoey.

    Romantique non ? <3Zoey Redbird

     

        Espèce :

       Déjà, dans sa vie d'humaine, Zoey a toujours voulu être une "fille normale" seulement elle ne l'était pas et elle ne le sera jamais. Chose qui n'a fait que se confirmer quand, après avoir été marquée, son croissant de lune fut plein, rempli (du jamais vu). Elle a ensuite découvert qu'elle possédait une affinité avec les cinq éléments (là encore du jamais vu dans toute l'histoire des vampires) et pour couronner le tout, pour arrêter Aphrodite, elle est obligée de former un cercle et de renvoyer les mauvais esprits. Nyx, pour lui montrer qu'elle a pris le bon chemin, agrandit sa marque. Elle a la marque qu'ont les vampires adultes mais avec ses propres tatouages qui vont jusqu'en dessous de ses yeux alors qu'elle n'est pas un vampire adulte. Mais ce n'est pas tout ; sa marque s'étend jusque dans son cou et sur ses épaules. Et puis au file des tomes et de ses aventures, ses marques vont s'agrandir... (du jamais, jamais vu).

    Pour résumer, Zoey n'est pas un vampire adulte ; elle n'a pas achevée sa transformation et est encore une novice mais ses tatouages, qu'en temps normal elle ne devrait pas avoir, sont uniques et jamais personne n'a été comme elle. Elle est unique.

    « PrésentationLucie Johnson »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :