• Tome 1 : Marquée

     

    Tome 1 : Marquée

     

      

    Tome 1 : MarquéeTitre original : La Maison de la Nuit : Marqué

    Titre américain : "House of Night : Marked"

    Date de parution : 7 janvier 2010

       Résumé :

      Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
      Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais, elle le sait, elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

    Version française

     

       Mon résumé :

      Voici le premier tome. Dans celui-ci Zoey est subitement marquée et est obligée de changer de maison, d'amis et, surtout, de vie. Mais Zoey  s'habitue vite à cette nouvelle vie et à tous ces changements ; elle rencontre son mentor, Neferet, la grande prêtresse de la maison de la nuit de Tulsa ainsi que d'autres professeurs et se fait de nouveaux amis sur qui elle peut toujours compter. Mais ce n'est pas tout. Zoey rencontre aussi Aphrodite, cette fille outrageusement belle qui est à la tête des Fils et Filles de la Nuit mais qui est d'une telle atrocité qu'elle devient vite l'ennemi jurée de Zoey. Et bien sûr, il y a la rencontre avec le bel Erik, terriblement séduisant avec qui elle ne tarde pas à très bien s'entendre...


    Tome 1 : Marquée

     

       Mon avis:

      Ce tome est l'un de mes préféré car c'est le premier et que c'est à partir de là que l'histoire débute et continue son cours. C'est là qu'entrent en jeux les principaux personnages et les rencontres entre eux.

     

                                                                         

     

                                                                          Version américaine

    « Grand-mère Redbird »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :