• Kalona

    Kalona :

     


       Physique :

    • Yeux : ambrés
    • Cheveux : longs, épais et noir comme les ailes d'un corbeau
    • Peau : bronzée
    • Carrure : grand et musclé
    • Ailes : noirs comme celle d'un corbeauKalona

     

       Caractère :

      Kalona est moqueur et méchant. Il traite les femmes (des vierges) comme de vulgaires objets. Il les séduit, leur fait l'amour et il les fait tomber enceinte créant ainsi les Corbeaux Moqueurs. Il n'est rien d'autre qu'un monstre même s'il ne l'a pas toujours été.

     

       Origines (histoire) :

      Avant d'être bani de l'Au-Delà, Kalona était un combattant de Nyx, mais il est devenu jaloux d'Erebus, le Consort de Nyx et son corps a été bani de l'Au-Delà.  Il est ensuite redescendu sur Terre en un immortel ange déchu où il a semé la terreur en abusant des femmes vierges du peuple Cherokee. Son obséssion pour les femmes a fini par le perdre. Les guerrier avaient essayé de le vaicre pendant des années, en vain. Etant une créature mythique et magique, seuls le mythe et la magie pouvaient le vaincre. Une Ghigua (c'est la femme bein-aimée de la tribu, une Femme Sage douée, diplomate, et souvent très proche du Grand Esprit, un peu comme un grande prêtresse) a décidé d'organiser un conseil secret des Femmes Sages de toutes les tribus. Elles se sont réunies en secret dans une grotte profonde, le seul endroit où Kalona ne pourrait pas les surprendre puisque c'était une créature des cieux. Elles ont donc décidées d'utiliser la magie pour créer un vierge si belle que Kalona ne pourrait pas lui résister. Donc la Ghigua la plus douée en poterie a formé son corps avec de la glaise puis elle a peint un visage absolument magnifique. La tisseuse la plus habile a tissé de longs cheveux bruns tombant en cascade sur sa mince taille. Une couturière aux doigts d'or a confectionné une robe blanche comme la lune, ornée de coquillages, de perles et de plume. Puis la Ghigua la plus véloce lui a caressé les jambes pour lui transmettre sa rapidité. Et enfin, la chanteuse la plus talentueuse de toutes les tribus lui a murmuré des mots doux, la dotant de la plus jolie des voix.

        Toutes les Ghiguas se sont ensuite entaillé la paume des mains pour dessiner des symboles de pouvoir représentant les Sept Sacrés : le nord, le sud, l'est, l'ouest, le dessus, le dessous et l'esprit. Elles se sont ensuites donné la main autour de la superbe statue de glaise et, en combinant leurs pouvoirs, lui ont insufflé la vie et l'ont appellé A-ya (ça veut dire "moi") car elle portait en elle une partie de chacune d'elles. Les Ghiguas n'ont parlé d'elle à personne. Le lendemain , à l'aube, après lui avoir expliqué ce qu'elle devait faire, elles l'ont emmenée près du ruisseau où Kalona allait se baigner tous les matins.

        Kalona la vit, en train de se brosser les cheveux en chantant une chanson. Comme les femmes l'avaient prévu, il a voulu la posséder. Alors, A-ya a fait ce pour quoi elle avait été créée : elle s'est enfui avec une rapidité incroyable et Kalona l'a suivie. Submergé par le désir, il n'a même pas hésité à l'entré de la grotte dans laquelle elle avait disparu, et il n'a pas vu les Ghiguas qui le suivaient, ni entendu leurs chants magiques.

        Il a rattrapé A-ya dans les entrailles de la terre. Au lien de hurler et de se débattre, cette splendide vierge l'a accueilli dans ses bras lisses. Mais, à l'instant où il s'est uni à elle, ce corp doux et accueillant est redevenu ce qu'il était vraiment : de la terre, et la force des femmes. Ses membres en glaise l'ont enserré et son esprit l'a piégé comme des sables mouvants. Les Ghiguas ont demandé à la Terre Mère de boucher la grotte pour que Kalona ne puisse échapper à l'étreinte éternelle d'A-ya.

        Au moment où la grotte  s'est refermée, tous ses enfants, les terribles Corbeaux Moqueurs, se sont mis à chanter une chanson, promettant que Kalona reviendrait en jour, et décrivant sa terrible vengeance sur les humain, en particulier les femmes.

       Et des temps plus tard, Neferet (la Tsi Sgili) s'en ai mêlé et l'a liberé.

     

       Pouvoirs :Kalona

       Kalona peut se transformé en corbeau et a un pouvoir de séduction ce qui fait que tout le monde est attiré par lui, même les garçons. En revanche, ceux qui possèdent un pouvoir psychique peuvent résisté à cette attirance. Il peut aussi s'introduire dans les rêves des autres (surtout dans ceux des filles) et y prend un malin plaisir.

     

       Amour : 

      Mis à part les femmes dont il a abusé, le véritable amour de Kalona fut A-ya.

     

    « NeferetLenobia »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:52

    eu...la dernière image c Jev du livre hush,huhs  ( c l couverture du tonne 1 !! )

    3
    pretresse-Vampire Profil de pretresse-Vampire
    Dimanche 24 Mars 2013 à 15:20

    J'aprrouve!!

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 15:05

    Oui c'est vrai. Le temps où il a été le combattant de Nyx le prouve... ;)

    1
    pretresse-Vampire Profil de pretresse-Vampire
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:45

    Il est vraiment très beau Kalona malgré son coté obscure il a un coté de tendresse...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :