• Des curieuses ?

    Coucou !!

    Si vous voulez un avant goût de ce que vous trouverez un peu plus tard en visitant mon blog, voici quelques petites infos :

      Article à venir ayant déjà une rubrique :

                 Les tomes :

    • Tome 4 : Rebelle
    • Tome 5 : Traquée
    • Tome 6 : Tentée
    • Tome 7 : Brûlée
    • Tome 8 : Libérée

    (+ les tomes qui sortiront après bien sûr)

     

      Les personnages :

    • Nyx
    • A-ya
    • Aurox (?)
    • Rephaïm

     

    Rubriques à venir :

    1. Les éléments
    2. Les rituels
    3. Les tatouages (?)
    4. Les Chats
    5. Les Corbeaux Moqueurs
    6. Laissez parler votre imagination...
    7. Les hors-série
    8. Galerie photos
    9. Espace vidéo
    10. Forum
    11. Conversation instantannée

     P.S. : ne tenez pas forcément compte de l'ordre par rapport aux chiffres car je ne suivrai pas obligatoirement cet ordre là.

     

    Et bien évidemment, il y aura de nouveaux sondages ! D'ailleur si vous avez une idée de sondage, de rubrique ou même d'article que je n'ai pas mis, faites-le moi savoir par mail ;)

    Voilà j'espère que ce petit aperçu vous plaît...

    « Donnez votre avis !!Tome 4 : Rebelle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :